Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 10:24

"Au reste, le domaine de la poésie est illimité. Sous le monde réel, il existe un monde idéal qui se montre resplendissant à l'oeil de ceux que des méditations graves ont accoutumés à voir dans les choses plus que les choses" A tous ceux qui viendront me dire bonjour, je leur envoie un bisou ensoleillé empreint d'une douce chaleur du midi... Encore 10 jours de vacances et de repos, n'est-ce pas merveilleux !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En cadeau je t'offre ce poème de Victor Hugo, de mémoire: <br /> "Soyez comme l'oiseau, posé pour un instant<br /> Sur un rameau trop frêle<br /> Qui sent ployer la branche<br /> Et qui chante pourtant<br /> Sachant qu'il a des ailes "<br /> Superbe non?
Répondre
A
<br /> Très évocateur ....<br /> <br /> <br />
R
Un gros bisou à toi aussi plein de chaleur même si dans ma région de la neige a déjà blanchi les sommets. Profites pleinement de tes derniers jours de vacances, pour moi, hélàs il faut déjà songer à retourner au travail. A bientôt. Fais le plein de ressources. De tout coeur.
Répondre
A
<br /> Merci Roselyne , je suis revenue aujourd'hui et demain je travaille. J'espère que toi aussi tu as fait le plein de bonheur .... et je t'attends (peut-être) sur over-blog?Bises à toi<br /> <br /> <br />
T
c'est la fin de tes vacances , alors tu vas revenir avec plein de bleu dans le fond de tes yeux !!<br /> à bientôt .<br /> bises.<br /> tony
Répondre
A
<br /> <br /> Du bleu enveloppé de couleurs chaudes.. Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as bien raison d'en profiter et je suis heureux de te voir comme cela... heureuse.
Répondre
A
<br /> Merci Thierry, encore une semaine ici au soleil , c'est formidable, merci de ton com et bises à toi<br /> <br /> <br />
T
profite de tes vacances dans un lieu que je connais bien puique j'y ai passé deux étés en vacances .<br /> bien à vous .<br /> tony
Répondre
A
<br /> Merci Tony, oui, c'est un lieu magnifique , je commence à connaître de mieux en mieux les gens du soleil de Valras et c'est tellement gai...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de anne
  • : réflexions sur la vie, poésie,citations
  • Contact

Profil

  • anne
  • dualité profonde femme d'affaires poète banquière littéraire

Recherche

Catégories